Italie : Le bizutage de Mazzocchi laisse tout le monde bouche bée, du jamais vu (VIDEO)

Advertisements

Le « bizutage » est devenu régulier pendant les trêves internationales. Dans chaque sélection nationale, les joueurs convoqués pour la première fois, sont invités à chanter devant le reste du groupe, ceci pendant un déjeuner ou un dîner. C’est clairement une tradition instaurée dans toutes les sélections nationales au monde.

Advertisements

Normalement, le résultat fait rire l’ensemble du groupe, mais ce ne fut pas le cas pendant ce regroupement de l’équipe nationale italienne. Pasquale Mazzocchi, arrière droit du club de Serie A Salernitana, a été convoqué pour la première fois en équipe nationale italienne à l’âge de 27 ans lors de cette trêve internationale. Avec cette convocation, le joueur napolitain espère jouer l’un des deux matchs qui attendent son équipe nationale en Ligue des Nations contre l’Angleterre vendredi et contre la Hongrie samedi.

Mais avant de prouver qu’il est prêt à porter le maillot azzurri, le joueur a dû surmonter le « bizutage », un autre processus pour lequel il est arrivé en pleine forme. Après un repas avec ses coéquipiers, il s’est installé dans le fauteuil, et lorsque ses coéquipiers étaient prêts à rire, le latéral a montré qu’il savait faire bien plus que du football, les laissant bouche bée. Lorsque Mazzocchi a commencé à chanter, le silence s’est fait dans la salle et, après un véritable récital, l’équipe italienne lui a réservé un tonnerre d’applaudissements. Regardez !

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire