fbpx

Jose Mourinho veut Youcef Atal… Les offres secrètes du Barça pour Mbappé Rumeurs de Transferts

Jurgen Klopp veut signer Timo Werner
– Bienvenue à tous pour un nouveau numéro de Rumeurs de transferts. Nous le débutons en Angleterre avec Liverpool. Selon Bild, Jurgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants de s’attaquer Timo Werner et d’en faire une priorité.
L’attaquant de 23 ans a cependant récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023, et se trouve d’ailleurs suivi par Chelsea depuis plusieurs mois. Mais l’Atletico Madrid, la Juventus et l’Inter Milan ont également tous manifesté un intérêt pour le joueur de Leipzig. Les rumeurs pour un transfert du buteur allemand évoquent un montant minimum de 55 millions d’euros.

Chelsea veut rapatrier Jérémie Boga en payant le prix fort
– A Chelsea aussi, il pourrait y avoir des mouvements. Si les Blues avaient décidé de se séparer de Jérémie Boga durant l’été 2018 et l’avait envoyé à Sassuolo, les Blues envisageraient de revenir sur leur choix.
En effet, le Daily Mirror croit savoir que la direction du club londonien aurait l’intention de reprendre contact avec les Neroverde dans les prochaines semaines. Si aucun accord n’est possible, les Anglais pourraient débourser la clause libératoire du joueur, âgé de 23 ans, soit 15 millions d’euros. Boga a marqué 7 buts en 22 rencontres de Serie A depuis le début de l’exercice 2019-2020.

Jan Vertonghen, direction ajax Amsterdam ?
-Et toujours en Angleterre, Tottenham se penche sur le dossier Jan Vertonghen. En fin de contrat en juin prochain après huit années passées à Tottenham, le défenseur pourrait quitter les Spurs en fin de saison. Le joueur de 32 ans n’a toujours pas prolongé son contrat et son club devrait se lancer dans un investissement de plus de 140 millions d’euros l’été prochain pour des recrues défensives. Selon le Daily Star, José Mourinho militerait en interne pour la venue de trois joueurs.
Face à une fin de parcours avec Tottenham de plus en plus évidente, Vertonghen pourrait être séduit par un retour dans son ancien club de l’Ajax Amsterdam d’après le quotidien britannique. Le club hollandais a en tout cas fait part de son envie de revoir le gaucher. Erik Ten Hag a même déclaré observer Jan Vertonghen.

Jose Mourinho vise toujours Youcef Atal
– Parlant de Tottenham, Youcef Atal est visé. Élément indiscutable de l’OGC Nice depuis de nombreux mois, l’Algérien a subi un vrai coup d’arrêt avec sa blessure, mais il continue d’attirer les regards. En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato du Daily Express, Tottenham s’intéresserait de près au latéral droit international algérien.
Il serait notamment très apprécié par le technicien Portugais, José Mourinho, et une offre pourrait être formulée dans les prochaines semaines. Les Spurs s’intéresseraient aussi à Max Aarons, le joueur de Norwich.

Le grand ménage à la Juventus sous a houlette du président
– Une pause à la Juventus où échaudé par la forte concurrence imposée par l’Inter Milan et la Lazio Rome pour le Scudetto, Andrea Agnelli, le président du club, aurait pris les choses en main et se serait entretenu avec des membres de la direction du club, notamment Fabio Paratici et Pavel Nedved, ainsi que Maurizio Sarri, afin de tirer des conclusions sur l’effectif actuel. Une liste de six joueurs en serait ressortie pour qui un rendement meilleur serait attendu sous peine de voir leur aventure avec la Vieille Dame prendre fin.
Les joueurs en question sont Miralem Pjanic, Blaise Matuidi, Federico Bernardeschi, Douglas Costa, Alex Sandro et Gonzalo Higuaín. Des joueurs qui ont parfois été dans les rumeurs de transferts du côté de la Juventus, même s’il a aussi été question d’une prolongation de contrat pour Blaise Matuidi, tandis qu’Alex Sandro en avait signé une en décembre 2018. A l’inverse, il semble que Paulo Dybala et Adrien Rabiot soient épargnés.
Quoi qu’il en soit, les performances de ses six joueurs seront décisives pour leurs avenirs personnels. Le compte à rebours est lancé, avec un titre de champion à conserver et une Ligue des Champions érigée en priorité depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo chez les Bianconeri.

Lire aussi
Real Madrid : Les deux ventes nécessaires avant la signature de Kylian Mbappé

Le Bayern Munich n’hésitera pas pour le dossier Corentin Tolisso
-Un bond au Bayern Munich, maintenant. Selon Sport Bild, Tolisso est sur le départ. Le natif de Tarare ne joue plus que les seconds couteaux dans l’entrejeu, particulièrement depuis l’intronisation de Hans-Dieter Flick. Un départ est donc envisageable dès le mercato estival suivant. Disposant d’une belle cote, le joueur de 26 ans devrait être courtisé et voir son nom régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. Un dossier à suivre de près.

Le Barça a tenté le coup Mbappé à deux reprises
– L’avenir d’un autre jeune français s’invite dans ce journal, celui de Kylian Mbappé. L’attaquant est régulièrement envoyé vers Madrid mais cette fois chez l’ennemi dont on parle d’une tentative pour le faire venir. En effet, c’est la Sexta qui explique aujourd’hui que les dirigeants du FC Barcelone ont récemment approché l’entourage du champion du monde tricolore en vue d’un transfert.
Selon le média espagnol, le père du joueur, Wilfried Mbappé, a même été contacté à deux reprises par le Barça et a décliné à chaque leur invitation en confirmant qu’en cas de départ du PSG, son fils n’irait qu’à un seul endroit : chez le rival, au Real Madrid.

Le FC Barcelone n’a que 12 millions d’euros pour recruter un joker
– Parlant du FC Barcelone, le club devrait recruter un joker médical offensif dans les prochains jours pour terminer la saison. Plusieurs noms ont déjà été évoqués par les médias européens, comme Luis Suarez ou encore Wiliam José.
Néanmoins, toutes les pistes jusque là citées seront compliquées à boucler puisque les Catalans n’auraient, selon ESPN, que 12 millions d’euros à débourser. Reste à savoir désormais qui sera choisi par la direction Blaugrana.

David Beckham rêve de recruter Gareth Bale à l’Inter Miami
– Et chez le rival madrilène, c’est le dossier Gareth Bale qui fait parler. Gol annonce que David Beckham rêve de le recruter à l’Inter Miami. Un contrat de quatre saisons aurait d’ailleurs déjà été proposé à l’international Gallois avec le même salaire qu’il perçoit aujourd’hui en Espagne. Néanmoins, la franchise floridienne n’aurait pas l’intention de débourser une indemnité de transfert pour racheter les deux dernières années de contrat de Bale.

Le Real Madrid surveille toujours Sergej Milinkovic-Savic
– Nous terminons ce journal au Real Madrid justement. Il est su que Sergej Milinkovic-Savic envisagerait un départ cet été pour rejoindre un club plus huppé. Les Merengues veulent ainsi passer à l’action.
Florentino Perez aurait prévu de formuler une offre de 70 millions d’euros pour l’international serbe. Pour convaincre les Romains, il serait également disposé à mettre le meneur de jeu colombien James Rodriguez dans la balance.

-C’est fini pour ce numéro de Rumeurs de Transferts. Nous vous remercions de l’avoir suivi et vous donnons rendez-vous demain pour un autre tour d’horizon du marché des transferts.

Déclaration surprenante de Sadio Mané…. Embrouilles et licenciements au Barça | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *