La conversation entre Frenkie De Jong et Kylian Mbappé enfin révélée

Kylian Mbappé et Frenkie de Jong ont eu une conversation brève mais curieuse. C’était avant le gala «The Best» qui s’est tenu à Milan et qui a récompensé Leo Messi comme le meilleur joueur de la saison écoulée. Le footballeur français a demandé des nouvelles du Barça au milieu de terrain néerlandais.

Mbappé chambre De Jong !

« Comment ça va? », a lancé Mbappé à Frenkie De Jong quand ils se sont rencontrés dans les coulisses de la cérémonie. « Je viens bien et toi? », répondit alors le joueur du Barça. Avant que Mbappé ne réponde en ces mots : « Je vais bien aussi. J’ai parlé de toi il y a deux minutes ».

Et c’est là que vient la partie la plus intéressante du court échange entre les deux pépites du football mondial. « Est-ce que le Barça va bien? », demande l’attaquant français au milieu de terrain hollandais. Le visage incrédule et feignant un effet de surprise,  Frenkie De Jong lui répond : « Oui, vraiment, oui. »

Mbappé arrête alors la conversation lorsqu’il s’aperçoit qu’ils sont en train d’être filmés. « C’est difficile en ce moment. A plus tard », dit-il à Frenkie De Jong. « OK, à plus tard », lui répond ce dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *