La course folle de José Mourinho après le but d’El Shaarawy à la 91e minute (Vidéo)

Il ne pouvait en être autrement. Pour sa 1000e sur un banc de touche, José Mourinho a fait le show après une victoire à l’arrachée décrochée dans les derniers instants contre Sassuolo (2-1) sur un but d’El Shaarawy à la 91e minute de jeu. Forcément, le Special One n’a pas pu contenir son émotion comme en témoigne sa course folle à l’Olimpico.

Pour la 1000e de José Mourinho sur un banc de touche, tout autre résultat que la victoire aurait fait tache d’huile. Les joueurs de la Roma le savaient sans doute mieux que quiconque. Alors que l’on se dirigeait vers un nul contre Sassuolo, El Shaarawy a surgi dans les dernières secondes pour délivrer tout un stade et… son entraîneur. Le « Mou » s’est complétement lâché.

« Au cours de la semaine, je me suis menti en disant à tout le monde que ce n’était pas un match spécial. J’essayais de me convaincre que ce n’était pas spécial. C’était un match spécial. C’était un match avec un chiffre spécial pour moi, dont je me souviendrai toujours jusqu’au dernier jour de ma vie, c’était le 1000e match. J’avais peur que le souvenir éternel soit d’une défaite. », a avoué le Portugais à l’issue de la rencontre.

Laisser un commentaire