Parlons Ballon d’Or ! Le vainqueur sera connu demain, soir. Et malgré son rôle-clé dans le déroulement de cet événement, l’Ivoirien n’a pas encore été informé de l’identité du lauréat. Celui-ci est pourtant connu depuis plusieurs semaines puisque les 180 journalistes du monde entier appelés à voter devaient se prononcer avant le 9 novembre.
En Angleterre, Liverpool compte 11 points sur son dauphin Manchester City et Leicester. D’autres infos pêle mêle viennent aussi meubler cette revue de Presse de ce dimanche.
Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔
Absolument pas. Liverpool marche bien en ce moment. Cette performance est due à leur fighting spirit plus qu’au jeu (assez laborieux et victoire au forceps) et est aussi facilitée par le fait que City soit en perte de vitesse et encore que de grandes écuries sont en reconstruction. Mais je ne crois qu’ils puissent tenir ce rythme très longtemps. Si Klopp veut maintenir ce rythme, il lui faudra à mon sens, s’attacher les services d’un milieu offensif organisateur de jeu.