L’agent de Bale charge violemment le Real Madrid après le départ du Gallois

Advertisements

Gareth Bale entame sa première semaine en tant que joueur de Tottenham. La star galloise a quitté le Real Madrid pour faire un come-back dans la maison où il se sent aimé et veut être. Mais son agent, Jonathan Barnett ne semble pas encore tourner la page du Real Madrid.
Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale a accordé une interview à BBC Radio 4 et a indiqué qu’il est possible que le Gallois reste à Tottenham après la fin de sa mission. « Je suis sûr que si les choses se passent bien, nous n’aurons aucun problème avec Bale qui continue chez les Spurs la saison prochaine. C’est le club pour lequel il veut jouer. Je ne vois aucun problème s’il veut une autre année.  »

Advertisements

Ce sur quoi le représentant de Bale est clair concerne un retour à Santiago Bernabéù après sa période de prêt. Barnett ne veut même pas envisager cette option malgré le fait qu’il a un contrat jusqu’en 2022 : « J’espère que le problème ne se posera pas. Il aura tellement de succès à Tottenham, qu’il voudra rester et ce sera un simple accord.  »

L’agent a également révélé les raisons pour lesquelles la relation avec le Real Madrid a été rompue. Pour lui, le club entraîné par Zinedine Zidane ne considère pas Gareth Bale comme un joueur d’exception après tout ce qu’il a prouvé. Malgré une carrière incroyable à Madrid qui l’a vu remporter deux titres de La Liga, quatre ligues des champions, une Copa del Rey et trois Coupes du monde des clubs, l’attaquant Gallois a perdu tout estime. Zinedine Zidane a clairement indiqué qu’il ne faisait pas partie de ses plans de cette saison et au cours des dernières semaines, le club a travaillé pour s’en débarrasser comme un indésirable.
« À mon avis, il n’a pas été traité correctement comme quelqu’un qui a tant fait pour un grand club. Je pense que les choses allaient mal. Je ne veux blâmer personne ou entrer dans ça. Je pense que ce que les fans ont fait était dommage et le club n’a pas aidé. C’est tout ce que je veux vraiment dire dans cette histoire.  »
Avec Bale et Reguilon, Tottenham pourrait bien être une force cette saison et le top quatre de Premier League semble bien à leur portée. Alors chers abonnés, êtes-vous d’accord de la façon dont le Real Madrid s’est débarrassé de Gareth Bale ? Laissez vos avis en commentaire.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire