Pendant que le monde entier a les yeux rivés sur l’Europe ou les États-Unis avec l’International Champions Cup (ICC), certains championnats se font relativement discrets. C’est notamment le cas de la J-League, qui se joue depuis plusieurs mois maintenant. La première division japonaise a cependant été animée avec l’arrivée d’Andrés Iniesta dans les rangs du Vissel Kobe.
Actuellement à la quatrième place du championnat, Don Andrés et ses coéquipiers l’ont emporté 1-0 contre Kashiwa Reysol. Une victoire importante qui a été illuminée par le maestro espagnol de 34 ans, qui continue de réaliser des gestes toujours aussi somptueux. Cette fois, c’est un contrôle ultra maîtrisé que la légende du FC Barcelone a réalisé, pour le bonheur des supporters venus l’encourager.
LE CONTRÔLE PARFAIT D’INIESTA :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1023259291052994561
S’il a perdu de sa superbe sur le plan physique, Don Andrés possède toujours un style de jeu et un touché de balle aussi léchés. De quoi ravir ses nouveaux fans au Japon, mais qui va rendre les supporters du Barça très nostalgiques.