fbpx

Le jour où Thierry Henry a humilié le Real Madrid en Ligue des Champions (Vidéo)

 

 

Thierry Henry est probablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Premier League. C’est une opinion partagée par de nombreux fans de football qui ont regardé la première division du football anglais semaine après semaine dans les années 2000.

Alors que Cristiano Ronaldo était incroyable à Manchester United (au cours de ses trois dernières années, en tout cas), l’international portugais a produit le meilleur football de sa carrière au Real Madrid après avoir quitté la Premier League. Henry, d’autre part, était sans aucun doute à son apogée pendant son séjour inoubliable de huit ans à Arsenal. Les fans d’Arsenal ont connu les plus belles années de sa carrière et l’une de ses performances les plus mémorables est survenue lors de son avant-dernière saison avec l’équipe du nord de Londres face au Real Madrid en Ligue des champions. Henry a marqué le seul but d’une célèbre victoire 1-0 au Bernabeu, et quel but !

Lire aussi
Real Madrid : l'agent de Gareth Bale remet les pendules à l'heure

L’attaquant français  a reçu le ballon juste à l’intérieur de la moitié du terrain du Real Madrid et a couru vers le but. Il détourne quelques adversaires, avant d’envoyer une belle finition du pied gauche sur Iker Casillas.. Ce fut un moment magique d’un joueur extraordinaire.

Arsenal a ensuite éliminé le Real Madrid de la Ligue des champions avant de voir la Juventus en quart de finale. Ils ont ensuite devancé Villarreal en demi-finale avant de finalement perdre contre Barcelone en finale. Henry, quant à lui, finirait par rejoindre le Barça un an plus tard.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *