fbpx

Le Real Madrid repousse la venue de Mbappé, Valverde parle enfin | Marché Des Transferts

 

Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour le journal du mercato. Nous le débutons en Ligue 1 et avec l’Algérien Islam Slimani. Alors qu’un départ de l’AS Monaco a récemment été évoqué par Islam Slimani, Robert Morano a évoqué ce dossier en conférence de presse.

Comme le révélait L’Equipe dimanche, Islam Slimani n’apprécierait plus sa situation au sein de l’AS Monaco et envisagerait même un départ cet hiver. Et alors que le buteur algérien a marqué dimanche soir face au PSG au Parc des Princes (3-3), son nouvel entraîneur Robert Moreno a évoqué l’avenir de Slimani en conférence de presse : « C’est très important d’avoir Slimani avec moi. C’est un grand joueur et un grand professionnel », a indiqué Moreno, qui souhaite donc conserver Slimani sur le Rocher.

Le Barça et Tottenham sur Edinson Cavani

-Restons en Ligue 1 pour parler de Cavani. Libre à l’issue de la saison, Edinson ne devrait pas rester au Paris Saint Germain. D’ailleurs, si l’attqauant est surtout annoncé à l’Atletico Madrid, il intéresserait deux autres écuries.
En effet, d’après The independent, Tottenham et le FC Barcelone seraient aussi sur ses traces. Il pourrait y remplacer respectivement Harry Kane ou Luis Suarez, tous les deux blessés.

Lire aussi
Tottenham vs Aston Villa : après son CSC, Toby Alderwereild égalise pour les Spurs (vidéo)

Mino Raiola veut vendre Lingard

-Un saut en Prmeier league pour ce journal du mercato et nous atterrissons à Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, le milieu de terrain Jesse Lingard pourrait changer d’air lors de ce mercato hivernal.
Selon le site TMW, l’international anglais pourrait rebondir du côté de l’Italie. Son agent Mino Raiola lui chercherait une porte de sortie en Serie A. Pour cela, il aurait proposé les services de son client au Milan AC, Naples, l’AS Roma et l’Inter Milan.

Serge Aurier plaît à l’AC Milan

-En Angleterre toujours, on a des nouvelles de Serge Aurier. Actuellement sous contrat avec la formation de Tottenham, le latéral droit serait ciblé par un pensionnaire de Serie A. Selon TMW, l’international ivoirien serait dans le viseur du Milan AC.
Les dirigeants Rossoneri envisageraient de recruter le joueur des Spurs mais seulement pour l’été prochain. Ces derniers voudraient même bloquer le joueur le plus rapidement possible avec une offre de 18 millions d’euros.

 

 

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 3 871 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *