L’énorme colère de Pep Guardiola contre Mahrez et Grealish après City-Leipzig (VIDEO)

Advertisements

Malgré le carton plein de Manchester City contre le RB Leipzig à l’occasion de la première journée de la Ligue des champions, Pep Guardiola s’est emporté contre Riyad Mahrez et Jack Grealish à l’issue de la rencontre. En conférence de presse, le technicien catalan a expliqué ce qu’il reprochait au deux hommes.

Advertisements

Pep Guardiola ne laisse rien passer. En vrai perfectionniste qu’il est, l’ancien coach du Barça n’a pas été totalement satisfait par la prestation de son équipe. Au coup de sifflet final, il s’est d’ailleurs emporté contre Riyad Mahrez et Jack Grealish. Le technicien catalan n’a pas vraiment apprécié leur travail défensif bien qu’ils aient régalé devant.

« Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions le faire (défendre) et ils ne l’ont pas fait. Les disputes, ça arrive. Ils sont si bons, ils attirent quatre joueurs dans la construction des attaques derrière les milieux de terrain où il n’y a pas beaucoup de joueurs, où le ballon sort. Ils sont si rapides quand ils attaquent derrière. Ce n’est pas facile de contrôler ça, mais lorsque vous récupérez ce ballon, il y a beaucoup de joueurs devant le ballon et dans la transition pour faire une ou deux passes derrière, vous avez une chance d’attaquer. », a expliqué le technicien sur BT Sport.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire