Les 10 fois où Cr7 a fait regretter aux fans qui ont scandé « Messi, Messi »

L’un des moteurs de la réussite de Ronaldo est sa force motrice et son éthique de travail irréprochable.  Cr7 compensent rapidement les imperfections de son jeu. Il serait impossible de compter toutes les histoires de Ronaldo.  Dans le but d’intimider le Portugais lors de son voyage à Belgrade, les supporters locaux ont crié «Messi, Messi»  à chaque touche de balle. Mais cela a rendu Cr7 beaucoup plus fort.

Une une vidéo virale de l’année dernière vient corroborer cette évantualité. Elle montrait les dix fois que Cr7 a fait regretter aux fans d’avoir chanté «Messi, Messi» en sa présence.  Compilée par la chaîne CM Football Channel de YouTube, la vidéo a été vue plus de 1 000 000 fois.

Lire aussi
La magnifique parade d'Edouard Mendy sur penalty (vidéo)

C’est peut-être plus déconcertant pour les supporteurs adverses de faire des compliments à Ronaldo. Mais Cr7 est un athlète tellement concentré sur le terrain et qu’il ne se laisse pas distraire par le public.  Certains des exemples de la vidéo sont apparus sur de grandes scènes de la Ligue des champions, de la Liga et même dans un match décisif de Coupe du Monde contre la Suède.

Lire aussi
José Mourinho : «C'est plus difficile d'être Cristiano Ronaldo que Messi »

Il ne fait aucun doute que Cr7 a entendu directement les chants à plusieurs reprises. Il avait même jusqu’à fait signe à la foule de se calmer après avoir marqué contre Ludogorets. C’est donc une preuve à tous les mordus de Messi. Il ne faut plus jamais scander le nom de Messi devant Ronaldo. Le Portugais remporte toujours la partie et finit par rendre les supporters tout petits.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link