Speed Kaka
dans

L’étrange réaction de Kaka quand Speed a failli lui casser les jambes (VIDEO)

Par

le


Il n’est qu’un simple influenceur et fan de Cristiano Ronaldo. Mais son influence devient de plus en plus pesante. Le jeune Américain Speed était présent au Qatar vendredi pour participer au match de charité Match for Hope, un match caritatif spécial organisé par la fondation Education Above All (EAA) et qui a regroupé plusieurs légendes du sport. Mais durant le choc, Speed s’en est lamentablement pris avec un tacle assassin sur Kaka.

Il s’agissait d’un simple match amical au Qatar, au profit de la paix et de l’espoir, avec la participation de plusieurs stars du football mondial telles qu’Eden Hazard, Didier Drogba, Roberto Carlos et David Villa, entre autres. En outre, le match a également bénéficié de la présence de plusieurs influenceurs des médias sociaux, qui faisaient partie des équipes. Dans ce contexte, il y avait d’un côté Speed, l’un des plus grands influenceurs au monde, et de l’autre Ricardo Kaka, légende Brésilienne.

Et ce sont précisément ces deux personnages qui font parler d’eux après une action extraordinaire, qui aurait pu se terminer de la pire des manières. Kaka a reçu une passe de la gauche et Speed n’a pas eu d’autre idée que d’arriver à toute vitesse et de lui donner un terrible coup de pied dans la cheville droite.

L’influenceur a été averti, mais le coup de pied aurait pu mal se terminer. Le coup est allé directement à la cheville et Kaka, qui était de bonne humeur, n’a pas vraiment mal réagi. Le Brésilien s’est retrouvé au sol en le regardant d’un air mauvais et sinistre pendant que l’arbitre avertissait Speed. Heureusement pour Speed, Kaka a pu continuer à jouer normalement. La vérité est que le coup de pied était très dur et qu’il aurait pu donner lieu à une image inhabituelle pour l’événement.

[totalpoll id= »794558″]

Sous le maillot milanais, Kaka a remporté cinq titres, dont la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs, toutes deux en 2007. Il a aussi remporté le Ballon d’Or et a ensuite été vendu pour 75 millions d’euros au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *