L’insulte très audible d’Ousmane Dembélé envers les arbitres lors de Sociedad-Barça (Vidéo)

Alors que le FC Barcelone est venu à bout de la Real Sociedad au terme d’un match tendu, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’ailier français Ousmane Dembélé avait visiblement les nerfs à fleur de peau. L’ancien Rennais a lâché une grosse insulte envers les officiels de la rencontre.

Mercredi soir, le FC Barcelone a dominé difficilement la Real Sociedad pour rejoindre la finale de la Supercoupe d’Espagne. Une rencontre pour le moins tendue entre deux formations qui n’ont pas réussi à se départager au bout des 120 minutes. Et si Ter Stegen a été le grand sauveur des hommes de Koeman, Ousmane Dembélé s’est illustré dans un tout autre registre.

Victime d’une faute non sifflée par l’arbitre de la rencontre, l’international français a lâche une invective très audible. « Allez Ni**** vos mères les arbitres ! Truc de ouf ! », balance-t-il à l’endroit du corps arbitral.

S’il a échappé à une sanction sur le terrain, l’ancien de Dortdmund pourrait le payer cher si jamais la commission de discipline de la Liga décide de s’y immiscer.

En tout cas, ce craquage de Dembélé fait massivmement réagir la toile.

 

Laisser un commentaire