L’inusable Jodel Dossou fait encore gagner le Bénin avec un joli but (vidéo)

 

Encore lui ! Après avoir fait gagner le Bénin contre la Sierra Leone lors de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2021, Jodel Dossou récidive ce samedi face au Lesotho.

Ce samedi, le Bénin affrontait le Lesotho à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Privés de Sessegnon, Poté, Soukou, Adéoti, Farnolle et Verdon, les Ecureuils ont une fois encore misé sur le TGV Clermontois.

Dans un match dominé par les jaunes, le capitaine du soir, Khaled Adénon s’offre un mini slalom inhabituel et casse deux lignes avant de servir Dossou dans la surface des visiteurs. L’ancien attaquant de RB Salzburg élimine un défenseur et d’un pointu, met le ballon dans la lucarne pour offrir une fois encore les trois points aux Ecureuils.

L’ailier béninois est donc impliqué sur tous les buts des Ecureuils dans cette campagne. Il était aussi passeur sur le seul but béninois inscrit contre le Nigeria. Avec cette victoire, le Bénin (6 points) revient à un point des Super Eagles  (7 points) tenus en échec hier 4-4 par la Sierra Leone.

Laisser un commentaire