Manchester United : La vidéo d’Eric Bailly qui affole la toile

Après une terrible fin de saison, Eric Bailly semble en grande forme avant la reprise. Le défenseur ivoirien a impressionné samedi dernier contre l’Inter en International Champions Cup. Une vidéo de lui est devenue virale sur twitter depuis samedi.

Il revient de loin ! Victime d’une blessure aux ligaments du genou droit, Éric Bailly a manqué la fin de saison avec Manchester United et surtout la CAN 2019 avec la Côte d’Ivoire. C’était un gros coup pour les Eléphants sortis en quart de finale par l’Algérie, le champion. Après sa rééducation, Bailly a entamé la pré-saison avec Man Utd et gagne des points.

Samedi contre l’Inter Milan en International Champions Cup, l’Eléphant a montré toute sa palette. Calme, lecture de jeu, anticipation, récupération propre, zéro faute, superbe relance, Bailly a rendu fous les internautes. Une vidéo circule depuis le match et est maintenant devenue virale sur les réseaux sociaux.

<

/h2>

 Eric Bailly a recalé Lyon

Sa très bonne forme devrait faire réfléchir Ole Gunnar Solskjær qui ne voulait plus de lui. Mais avant, Bailly reste très convoité cet été. Après Arsenal et le Milan AC, l’ivoirien plait à l’Olympique Lyonnais.

Lire aussi
Ce qu'est devenu Khalilou Fadiga !

On parle même d’une priorité de Sylvinho et de Juninho. Puisque ce secteur de jeu est en chantier.  Selon L’Equipe, l’ancien Sous-marrin jaune ne veut pas rejoindre la France. Eric Bailly priorise la Premier League.

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé