Mané doit-il toucher le plus gros salaire des Reds ? Malang Sarr a la cote ! | Rumeurs Mercato

Liga : Luka Jovic pourrait bien quitter Madrid
-Afrique Sports, journal du mercato du LUNDI. Et c’est parti pour un tour du marché des transferts. Nous le débutons du côté de l’Espagne avec Luka Jovic du Real madrid. Remplaçant de Karim Benzema cette saison, il n’a pas su saisir les chances qui lui étaient offertes.Toutefois, l’international serbe ne devrait pas porter le maillot du Real Madrid durant la saison 2020/2021.
En effet, s’il ne devrait pas être vendu comme certaines sources l’évoquaient il y a encore quelques jours, il devrait quand même être prêté, si l’on en croit OK Diario.Plusieurs clubs seraient notamment sur ses traces, comme l’Atletico Madrid, Arsenal, Chelsea, le Milan AC, mais surtout Naples.Âgé de 22 ans, il est sous contrat avec les Merengues jusqu’en juin 2025.

Liga : Ivan Rakitic est de nouveau annoncé à Séville
-Nous restons en Espagne pour parler du dossier Ivan Rakitic. Recruté par le FC Barcelone en provenance du FC Séville, il pourrait bientôt retourner au sein du club andalou.En effet, celui qui a perdu beaucoup de temps de jeu depuis les recrutements d’Arthur et De Jong serait dans le viseur de son ancien club.
Le joueur Marca affirme que l’international croate et sa femme verraient d’ailleurs d’un bon oeil un retour à Séville, mais il y a un gros problème.Les Sévillans n’auraient effectivement aucune intention de verser une indemnité de transfert pour leur ancien joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.Les Blaugranas qui recherchent des liquidités ne devraient pas être enchantés par cette solution donc.

Serie A – Ligue 1 : Le dossier Sandro Tonali de plus en plus compliqué
-Filons désormais en France où le PSG se cherche un milieu de terrain. Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de Leonardo, Sandro Tonali devrait finalement échapper au directeur sportif Brésilien du Paris Saint Germain.En effet, sauf surprise, le jeune milieu de terrain italien devrait poursuivre sa carrière en Serie A avant de quitter son pays natal.
D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média italien Tuttosport, en cas de départ, c’est la Juventus Turin et l’Inter Milan qui seraient en pole dans ce dossier.Quoi qu’il en soit, Tonali ne quittera pas Brescia sans un gros chèque.

Lire aussi
Retournement de veste surprenant pour Mbaye Niang.. Mais qu’arrive-t-il à CR7 ? | Matinale

Ligue 1 : Malang Sarr intéresse quatre clubs allemands
-Autre dossier à suivre en France, celui de Malang Sarr. En fin de contrat avec l’OGC Nice, le défenseur polyvalent va quitter les Aiglons lors du prochain mercato estival. Concernant son avenir, le jeune joueur de 21 ans aurait de nombreuses touches du côté de la Bundesliga.
En effet selon les dernières informations du média Sport 1, quatre formations allemandes seraient sur les rangs pour l’accueillir. Tout abord, il y aurait le RB Leipzig et le TSG Hoffenheim qui auraient pris quelques renseignements.Ensuite, il y aurait deux autres clubs qui seraient passés à la vitesse supérieure. Le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach seraient en discussions avec les représentants du joueur.

Premier League : Liverpool, ça négocie pour Sadio Mané
-De la France, direction l’Angleterre où depuis son arrivée sur le bord de la Mersey, l’attaquant Sadio Mané a inscrit 77 buts en 167 rencontres avec Liverpool. Titulaire indiscutable sous les ordres de Jürgen Klopp, l’international sénégalais est aujourd’hui courtisé par le Real Madrid en vue du prochain mercato d’été. Zinedine Zidane en aurait même fait sa priorité.
Les Reds ne comptent lâcher le meilleur footballeur africain 2019. Selon les infirmations du Daily Mirror, ces derniers prépareraient une prolongation de contrat pour repousser les avances madrilènes. Actuellement lié jusqu’en juin 2023, le joueur pourrait se voir offrir un nouveau bail jusqu’en 2025 avec à la clé une grosse revalorisation salariale. Et c’est notre question du jour : Sadio Mané doit-il toucher le plus gros salaire des Reds ? Vos réponses seront attendues en commentaires.

Lire aussi
Un club anglais propose 150 millions d'euros pour Joao Félix

Premier League : Arsenal se penche sur un espoir ghanéen
-Restons en Angleterre avec les Gunners. Alors que le mercato estival va arriver très vite, la formation d’Arsenal multiplie les pistes pour dénicher des futures recrues. Aujourd’hui la presse anglaise nous révèle que les Gunners auraient un jeune ghanéen dans leur viseur.
Il s’agit de Dennis Gyamfi. Jeune latéral droit de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à Leicester City. Formé chez les Foxes, il commençait à monter en puissance au fil de la saison.Après avoir débuté avec les U18, il avait intégré l’équipe réserve jusqu’à la crise sanitaire. Le club londonien envisagerait de lui offrir un contrat de cinq ans.

Serie A : Adrien Rabiot sur le départ ?
-Un bon en Italie désormais avec Adrien Rabiot. Arrivé au mercato estival 2019 en tant que joueur libre en provenance du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain français vit une première saison difficile en Italie. Ce dernier ne serait pas satisfait de son temps de jeu et pourrait viser un départ à l’issue de la saison.
Selon le Corriere dello Sport, l’international tricolore pourrait faire le forcing pour faire ses valises. Alors que pratiquement tous les joueurs étrangers auraient faire leur retour en Italie suite au Covid-19, l’ancien parisien manquerait à l’appel. Une situation qui agacerait les dirigeants Bianconeri. Sa mère et agent est en contact avec Everton. Manchester United apprécie aussi le profil du joueur. L’hiver dernier, Arsenal avait également tenté une approche.

-Et c’est cette info sur Rabiot qui met fin à ce journal du mercato de ce LUNDI. Un plaisir de vous l’avoir présenté. Nous vous donnons rendez-vous demain tout en vous invitant à vous abonner pour rien manquer du marché des transferts.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *