Matuidi parle en lingala pour rassurer la RDC de son état de santé (Vidéo)

Originaire de la RDC, Blaise Matuidi n’a pas oublié son pays après avoir traversé une période très difficile. Atteint du Coronavirus depuis quelques semaines, le joueur de la Juventus est sorti indemne. Il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Pour rassurer un peu plus les Congolais sur son état de santé, il leur a parlé en lingala. Et par après en français pour ceux qui ne comprennent la langue locale de la RDC.

« Bonsoir à tous. Les enfants de Kinshasa, les Kinois. N’ayez pas peur je me porte bien. Je suis finalement guéri du Coronavirus. Je suis ici avec ma femme et mes enfants. Ma femme prépare des beignets et nous nous portons bien », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Sadio Mané rêve du Ballon d'or

Avant de conclure : « J’espère que vous allez bien. Moi je suis en forme. Demain, je vais faire une belle vidéo pour vous montrer que je suis en forme et que je vais bien. Je suis guéri et je n’ai jamais eu de problèmes. Je suis totalement guéri. Ne vous inquiétez pas. Je vous fais une vidéo demain et je vous parlerai encore plus sérieusement pour vous donner des conseils. Lavez-vous bien les mains. C’est très important. Là, c’est l’heure de la bouffe ! Le riz, le haricot, le poulet, les beignets ».

Lire aussi
Courtisé par des clubs anglais, Idrissa Gueye aurait donné sa position

Blaise Matuidi va bien. Un ouf de soulagement pour ses admirateurs en RDC.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *