manchester united fans attack ed woodward house f906
dans

Mécontents, des fans de Man United vandalisent la maison d’Ed Woodward (vidéo)

Par

le


La dernière victoire de Manchester United face à Tranmere Rovers (6-0), n’a visiblement pas calmé les ardeurs de certains supporters du club mancunien. Mécontents de la gestion du club par le clan Glazer-Woodward, plus de 30 fans, encagoulés, ont attaqué la maison du vice-président exécutif du club, Ed Woodward. Les faits ont eu lieu hier soir, vers 20 heures, à Cheshire.

Heureusement, d’après le Telegraph, Woodward et sa famille n’étaient pas présents sur les lieux. Après ces incidents déplorables, le club de Manchester a réagi.« Nous savons que le monde du football sera derrière nous, alors que la police mêne son enquête après ces actes injustifiables. Toute personne reconnue coupable d’actes criminels ou de s’être introduit dans cette propriété sera interdit à vie de stade par notre club et sera passible de poursuites. C’est une chose pour les supporters d’exprimer leurs opinions, c’en est une autre de causer des dégâts et de mettre en danger la vie d’autrui, c’est inexcusable », a prévenu le club.

En ce moment, Manchester United est à la 5e place de Premier League, avec 34 points et connait une saison en dents de scie. Sur le mercato, le club est également inactif, avec aucune recrue depuis le début du marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *