fbpx

Messi détruit son ancien coéquipier Coutinho pendant Brésil-Argentine (Vidéo)

L’Argentine a battu le Brésil pour remporter le Superclasico vendredi soir. Le match est essentiellement un simple match amical qui se joue chaque année entre les deux équipes. Mais depuis quelques temps, un trophée est remis aux vainqueurs. Cela signifie que Lionel Messi a finalement soulevé un trophée avec la sélection.

Le quintuple ballon d’or a marqué le seul but du match sur Penalty mais dans le jeu, il a montré pourquoi beaucoup le considère comme le meilleur de l’histoire. En vérité, le match était plutôt ennuyeux, mais la star de Barcelone a montré toute sa palette. Il n’est généralement pas connu pour ses tâches défensives, mais à la 78e minute, alors que le Brésil poursuivait l’égalisation, Messi a réussi un excellent tacle pour alléger la pression sur son équipe, avant de se moquer de Coutinho sur une accélération hallucinante.

Lire aussi
Zidane proclame son soutien à Bale

Dans la moitié de terrain adverse, Messi a embarrassé son ancien coéquipier du Barca, Philippe Coutinho, avec beaucoup de talent.  Capitaine argentin, il a complètement bousculé Coutinho en changeant rapidement de direction et a même retrouvé un coéquipier avec sa balle en profondeur.

 

 

 

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 16 605 times, 1 visits today)

2 thoughts on “Messi détruit son ancien coéquipier Coutinho pendant Brésil-Argentine (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *