Nouvelle démonstration de Messi qui fait le show avec l’Inter Miami (VIDEO)

Publié

dans

par


Messi

L’Inter Miami de Lionel Messi a renoué avec la victoire après son nul et vierge de la semaine dernière contre le Nashville SC. Les hommes de Tata Martino se sont largement imposés lundi matin 1-3 Los Angeles FC avec un nouveau show de Lionel Messi.

Facundo Farías a lancé l’Inter Miami dès la 14e minute. Il ouvre ainsi la voie à une nouvelle démonstration de Lionel Messi, la recrue la plus populaire de l’histoire du club de David Beckham. La Pulga a fait le job en seconde période.

L’international argentin, Lionel Messi qui a contribué au but de Jordi Alba à la 51e minute, n’a pas voulu se contenter de cela. Il délivre une deuxième passe décisive à Leonardo Campana à la 83e minute. Juste avant le coup de sifflet final, Ryan Hollingshead a sauvé l’honneur pour les locaux qui s’inclinent à domicile 1-3 contre l’Inter Miami.

Au final, l’Inter Miami compte désormais 25 points et occupe la 14e et avant-dernière place de la Conférence Est de la MLS, devant le Toronto FC. Quant au Los Angeles FC, il compte toujours 40 points et partage la troisième place avec le Real Salt Lake à l’Ouest. Mais avec Messi dans ses rangs, l’équipe de Miami va progressivement grimper plus haut dans le classement.

C’est une nouvelle performance XXL pour Lionel Messi qui s’offre deux passes décisives avec l’Inter Miami. Comme son rival Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, la Pulga marque non seulement les esprits mais également la MLS. Le championnat est devenu plus attractif depuis son arrivée et les dirigeants entendent miser sur sa présence pour mieux développer la MLS.   

Commentaires

Laisser un commentaire