Mourinho au bord des larmes : « le football me manque » (Vidéo)

Derrière son attitude de dur à cuir, se cache un homme rempli d’émotions. José Mourinho vit le jeu. Sa passion pour le football n’est plus à démontrer. Sa philosophie du football – où la gagne prime sur la manière est souvent sujet à débat. En revanche, il n’en demeure pas moins un des coachs les plus respectés de ce sport. Le « Special One » a encore une fois prouvé qu’il est un grand amoureux du football.

Depuis son départ de Manchester United, Mourinho n’a pas trouvé preneur sur le marché. Tous les bancs des grandes écuries sont occupés à l’heure actuelle. De ce fait, l’ancien coach des Blues est en attente d’un grand défi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le football lui manque terriblement. L’image est assez rare pour être soulignée.

Lire aussi
Vidéo : La passe millimétrée d'Hazard sur le but de Meunier contre Kazakhstan

Les terribles confessions de Mourinho…

« Le moment où j’ai commencé à aimer le monde du football professionnel, c’est quand j’ai eu un déclic en tant qu’entraîneur » a-t-il confié dans un entretien accordé à BT Sport.

« Là, je me suis dit que c’était du sérieux. Et ça n’a jamais cessé de l’être jusqu’à maintenant. C’était non-stop. Et maintenant, je suis à l’arrêt. Je ne peux plus en profiter, et j’avoue que ça me manque » a-t-il ajouté au bord des larmes.

Pour rappel, José Mourinho a fait son retour en Angleterre. En effet, il est devenu consultant pour le compte de la chaîne Sky Sports.

Lire aussi
Juve vs Hellas Verone : Aaron Ramsey égalise d'une frappe lointaine (vidéo)

 

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *