Scène rocambolesque ce samedi dans le cadre d’un match de préparation de l’AS Roma. Alors que le club entraîné par José Mourinho s’est incliné sur le score de 5 buts à 2, cette rencontre a vu le technicien portugais être expulsé comme trois de ses joueurs.
L’AS Roma a connu une rencontre de préparation assez houleuse ce samedi sur le terrain du Betis Séville. Battue sur le score de 5-2, l’équipe dirigée par José Mourinho a terminé la rencontre à 8 avec notamment l’expulsion du nouvel entraîneur des Romains.
Tout est en effet parti du but du 3-1 inscrit par Alex Moreno avant l’heure de jeu et entaché par une faute de main assez manifeste. S’ensuivit une vague de protestations. Très remonté, Lorenzo Pellegrini a été le premier à dégoupiller et à se faire renvoyer au vestiaire. Pour manifester, Mourinho a envahi la pelouse avant de voir également rouge. Gianluca Mancini et Karsdorp sont les autres expulsés. Une scène incroyable !
Álex Moreno se ayuda del brazo para marcar el 3-2 ante la Roma, el árbitro no anula el gol y Lorenzo Pellegrini y Mourinho son expulsados por las protestas. Pésimo arbitraje pic.twitter.com/DVuKY9jd4M
— ⚽️ (@futprofeta) August 7, 2021