PSG-Monaco : Le geste d’humeur de Mbappé qui fait polémique (Vidéo)

Alors qu’il avait livré une prestation XXL face au Barça en milieu de semaine, Kylian Mbappé a rendu une copie décevante contre son ancien club, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 ce dimanche. Muselé par Axel Disasi, le champion du monde français a perdu son sang-froid dans les ultimes minutes de la rencontre, frôlant le rouge.

Assez décevant lors de la défaite du PSG contre l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait même pu quitter ses coéquipiers avant le coup de sifflet final. Lancé dans un rush afin de prendre la profondeur, l’attaquant de 22 ans a buté sur Disasi avant de lui asséner un coup sur le tibia. Un geste d’humeur que l’arbitre a finalement sanctionné d’un jaune. Décision incompréhensible selon plusieurs internautes.

Les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. « N’importe quel joueur de ligue 1 serait convoqué en commission puis suspendu 3-4 matchs », s’emporte un Twitto.

« Mdrrrr Payet fait ça et c’est peine de mort pour lui », ironise ce fan de l’OM. Quoi qu’il en soit, le geste de Mbappé fait jaser.

Laisser un commentaire