La réaction géniale de Coutinho sur le but magnifique de Messi contre Vigo !

Hier soir, le Barça accueillait le Celta Vigo au Camp Nou pour le compte des huitièmes de finale retour de la Coupe du Roi. Après avoir été tenu en échec lors du match aller (1-1), les Blaugrana devaient réagir pour se qualifier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été plus qu’accomplie.


Supérieurs dans tous les domaines, les hommes d’Ernesto Valverde ont étrillé les Galiciens sur le score de 5 à 0. Auteur d’un doublé, Lionel Messi a encore impressionné les fans de football. Omniprésent et très juste dans le dernier geste, le quintuple Ballon d’Or aura même eu le temps de faire réagir son nouveau coéquipier, Philippe Coutinho. Le Brésilien, en tribunes, a notamment été l’auteur d’une réaction assez géniale sur le second but de la Pulga.

A noter qu’Ousmane Dembélé, qui a remplacé Lionel Messi aux environs de l’heure de jeu, aura réussi à se distinguer par quelques facéties dont il a le secret. Parti dans un rush solitaire à la 69ème minute, Dembouz a d’ailleurs fait lever le Camp Nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *