Ronaldo ou Messi ? Olivier Verdon a tranché !

Advertisements

Ils sont comparés depuis que le duo a atteint le sommet du football et, plus de dix ans plus tard, ils sont toujours considérés comme les meilleurs au monde. Cristinao Ronaldo et Lionel Messi comptent chacun, cinq Ballons d’Or et d’innombrables trophées, cela revient vraiment à une opinion plutôt qu’à des faits.

Advertisements

Et l’une de ces opinions qui ont souvent fait l’esprit de Messi est qu’il est plus un joueur d’équipe que son grand rival. Ronaldo a longtemps été un buteur suprême, devenant un attaquant complet. Messi, quant à lui, est plus un créateur, un fabriquant de jeu, il se déplace là où il est nécessaire et il se trouve qu’il marque énormément de buts. Mais selon le défenseur international béninois, Olivier Verdon qui attend son début en Liga avec Alvès, l’Argentin est plus un génie du football que la star de la Juventus Turin.

Dans une interview accordée à la presse locale, l’Écureuil actuellement en Egypte pour la CAN 2019 avec le Bénin, a livré son avis honnête sur la rivalité Messi-Ronaldo.

« Messi est le meilleur joueur du monde. Ça va être bien de se confronter à des joueurs comme ça. Ca va apporter du positif pour moi (nouveau joueur d’Alaves après la CAN).  Cristiano Ronaldo et Messi sont de très grands joueurs. Mais je pense que Messi pour moi est un génie. Du coup, je serai un peu plus Messi que Ronaldo. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire