Sadio Mané s’est vengé illico sur Yerry Mina après avoir été renversé, la vidéo est virale

 

 

Le derby de samedi dans le Merseyside a sans aucun doute été le plus chaotique de mémoire récente. Liverpool a démarré fort avec l’ouverture du score après seulement trois minutes. Mais l’équipe de Jurgen Klopp a subi un coup dur moins de 10 minutes plus tard. Virgil van Dijk s’est fait blesser par Jordan Pickford et Everton a égalisé quelques minutes après. Liverpool a de nouveau marqué grâce à Mohamed Salah mais Dominic Calvert-Lewin s’envole pour remettre les pendules à l’heure.

Richarlison a été expulsé après un tampon sur Thiago Alcantara. Cependant, l’attaquant Brésilien n’aurait peut-être pas été le seul expulsé durant le derby. Plusieurs fans pensent que Sadio Mané avait de la chance d’être toujours sur le terrain. Le Sénégalais s’était disputé avec Yerry Mina pendant tout le match. Et, après un duel, Sadio Mané a sournoisement décidé de se venger.

Le saut de Mina a laissé Mané sur le sol. Le colombien est passé, Mais Mané a sorti une jambe et a taclé son adversaire pour se venger. L’international sénégalais s’est alors tourné vers Mina et l’a exhorté à se lever. C’est un peu ridicule de la part de Mane, cependant. Il était déjà sur une colère, ce qui rend ses actions un peu plus imprudentes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *