fbpx

Surprenante décision de Ngolo Kanté, Ousmane Dembélé bientôt à Liverpool ? | Marché Des Transferts

Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour le journal du mercato. Nous débutons notre tour d’horizon du marché des transferts en Premier League avec une information surprenante. Le milieu de terrain N’Golo Kanté aurait pris une décision importante concernant la suite de sa carrière. Selon The Sun, l’international tricolore souhaiterait quitter Chelsea à l’issue de la saison.
Il aimerait rejoindre un nouveau championnat et la Liga aurait sa préférence. Le champion du monde 2018 aurait comme objectif d’évoluer sous le maillot du Real Madrid. Les Blues pourraient accepter de lâcher leur joueur mais ces derniers réclameraient 120 millions d’euros.

Issa Diop ciblé par Man United

–Restons en Premier League avec les Red Devils, cette fois-ci. Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Manchester United est à la recherche d’un défenseur central.
Selon The Sun, les Red Devils vont rapidement passer la vitesse supérieure. Ces derniers ont décidé de miser sur Issa Diop. Pour convaincre West Ham de lâcher le jeune français, le club mancunien serait proche de formuler une offre de 50 millions d’euros. Tottenham serait également sur les rangs.

Lire aussi
Vers un retour en Premier League pour Philippe Coutinho ?

Un nouveau prétendant pour Lemar

–En Angleterre toujours et après Arsenal et Chelsea, une troisième formation de Premier League aurait décidé de se positionner sur le milieu offensif, Thomas Lemar.
En effet selon Mundo Deportivo, le joueur de l’Atletico Madrid serait dans le viseur de Wolverhampton. Les Loups envisageraient demander un prêt assorti d’une option d’achat. En difficulté chez les Colchoneros, l’international tricolore va devoir rapidement se trouver un nouveau club afin d’avoir ses chances de participer à l’Euro 2020 avec la France.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

One thought on “Surprenante décision de Ngolo Kanté, Ousmane Dembélé bientôt à Liverpool ? | Marché Des Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *