une-video-de-salah-montre-a-quel-point-il-etait-bon-a-chelsea

Une vidéo de Salah montre à quel point, il était bon à Chelsea !

afriquesports logo

Carinos CHANHOUN

18 mois se sont écoulés après la signature de Mohamed Salah à Liverpool et l’AS Roma doit être dans le regret pour n’avoir réclamé que 36,9 millions de livres. Toutes les inquiétudes concernant le transfert du Pharaon ont été ridiculisées avec le recul.

Pourtant, à l’été 2017, il y avait de bonnes raisons de craindre que Liverpool ne batte son ancien record de transferts et l’argument principal entourait le sortilège de Salah avec Chelsea. Personne ne remettait en question le succès de Salah en Italie, mais beaucoup doutaient qu’il puisse transférer ce type de formulaire en Premier League, une compétition dans laquelle il était perçu comme ayant échoué ( avec Chelsea).

Et c’est une période dans la carrière de Salah qui fait l’objet de discussions, même si le joueur de 26 ans a maintenant prouvé que les douteurs se trompaient. En fait, son ancien manager, Jose Mourinho, s’est même adressé cette semaine, en disant sur beIN Sport: « Je suis tombé amoureux de ce gamin. J’ai acheté le gamin. »

Il tenait également à rappeler que c’était la décision de Chelsea, et non la sienne, de finalement vendre l’Égyptien, ce qui soulève la question suivante: Salah a-t-il vraiment à Chelsea ?


Salah a-t-il vraiment échoué à Chelsea ?

Alors que personne n’essaie de dire que Salah a mis le feu à Stamford Bridge, une nouvelle vidéo YouTube de « CFC Videos » montre que son sort a été critiqué beaucoup trop sévèrement.

Les clips donnent une image complètement différente aux souvenirs de nombreux fans et l’ensemble est intitulé: « Mohamed Salah flop à Chelsea? Expliquez-le! »

Cela fait certainement un buzz intéressant après les derniers commentaires de Mourinho.

C’est certainement frustrant pour les fans de Chelsea car les éclairs de brillance étaient présents tout au long de l’année 2014 et on peut se demander si les Blues ont été trop rapides à vendre. Mourinho a clairement laissé entendre qu’il aurait montré une plus grande confiance en l’Egyptien, bien que les études de cas de Romelu Lukaku et de Kevin De Bruyne puissent suggérer le contraire.

Mais il est indéniable que la vidéo montre que Salah deviendrait la star de la Premier League qu’il est aujourd’hui, avec juste un peu plus d’expérience et de temps de jeu.  

FEATURED
Salah
Carinos CHANHOUN

Carinos CHANHOUN

Directeur de publication
Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.