Victime de ce violent K.O, le boxeur Patrick Day est décédé (vidéo)

Inconscient et placé dans le coma depuis son K.O samedi dernier lors de son combat avec Conwell, Patrick Day est décédé ce mercredi des suites de lésions cérébrales subies. Âgé de 27 ans, ce boxeur américain a reçu un violent coup sur la tempe de son adversaire, inconsolable depuis.

« Patrick Day est décédé aujourd’hui (mercredi, ndlr) des suites de la lésion cérébrale traumatique qu’il a subie dans son combat. Il était entouré de sa famille, d’amis proches et de membres de son équipe, dont son mentor, ami et entraîneur Joe Higgins », a déclaré le promoteur de combat, Lou DiBella.

Lire aussi
Kendrick Perkins sur la perte de poids apparente de James Harden : « Ça fait des Rockets un grand favori pour le titre »

Quelques instant après le coma de Day, son adversaire, Conwell, avait écrit une lettre émouvante. « Je n’ai jamais voulu que cela t’arrive. Tout ce que je voulais c’était gagner. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Personne ne mérite ça. Je n’ai cessé de rejouer le combat dans ma tête en imaginant que cela ne soit pas arrivé et en me demandant pourquoi cela a eu lieu. J’y pense tout le temps. J’ai prié de nombreuses fois et j’ai lâché beaucoup de larmes », a lâché le boxeur de 21 ans.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 19 088 times, 1 visits today)
Lire aussi
Disparition : L'ancien Parisien Jordan Diakiese est décédé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *