Vidéo: La performance XXL d’El Arabi, triple buteur avec l’Olympiakos

Le serial buteur marocain, Youssef El Arabi a une nouvelle fois fait parler son talent. Face à Atromitos, hier, le Lion de l’Atlas a inscrit un triplé alors qu’il faisait son entrée en jeu à la deuxième mi-temps.

Solide dominateur durant la première période, l’Olympiakos peinant à concrétiser ses occasions et est tenu en échec à l’issue des 45 premières minutes. C’est alors que le technicien portugais Pedro Martins décide de faire appel aux services de Youssef El Arabi. Toujours présent en cas de besoin, l’ancien attaquant de Lekhwiya n’aura besoin que de 8 minutes après le coup d’envoi de la seconde période pour donner l’avantage à son équipe (53′).

L’Égyptien Ahmed Hassan double la mise à la 65e avant qu’El Arabi ne fasse le break en l’espace de cinq minutes. D’abord à la 82e sur une somptueuse réalisation et à la 87e pour alourdir la marque à 4-0.

Un très bon résultat pour le géant grec avant d’accueillir l’Olympique de Marseille mercredi prochain de le cadre des premières journées des phases de poules de la Ligue des Champions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *