Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le dribble dévastateur de Cr7 qui casse les reins à Kevin Mbabu

Cristiano Ronaldo n’avait pas joué pour le Portugal lors de la phase de groupes de la Ligue des Nations de l’UEFA. Mais après que le Portugal ait réussi à atteindre les demi-finales de la compétition sur son sol national, le quintuple Ballon d’Or a été intéressé.

Et avec l’équipe de Fernando Santos face à la Suisse, Ronaldo savait qu’il avait une opportunité fantastique de terminer sa saison avec un autre trophée. La star de la Juventus n’a pas tardé à montrer son talent. Après 25 minutes, Cristiano transformait un coup franc de 25 mètres.

Il n’a peut-être pas le meilleur record de coup franc du monde, mais il a complètement écrasé le ballon au-delà de Yann Sommer pour donner l’avance aux hôtes. Ce but semblait donner à Ronaldo la confiance dont il avait besoin. Ensuite, il montre sur le côté gauche, toute sa classe. Il casse les reins de Kevin Mbabu avec un dribble dévastateur avant de faire un centre qui aurait pu permettre à Joao Felix de marquer un premier but. Classe mondiale.

 

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Afrique Sports TV