(Vidéo) : Le Paris Saint Germain domine le Nîmes Olympique (3-0)

Sans Neymar, Presnel Kimpembe ni Ander Herrera, blessé, le Paris Saint Germain a retrouvé le championnat français de la plus belle des manières. Le club de la capitale a débuté fort face aux Nîmois, 3-0.

Paris Saint Germain 3, Nîmes Olympique 0

Le PSG a joué devant une équipe ultra défensive de Nîmes. Alignée dans un 5-4-1, celle-ci a tenté de contenir les assauts de l’équipe de la capitale, sans réussite. D’ailleurs, les Nîmois auront flanché sur un penalty que transforme Edinson Cavani.

Au retour des vestiaires, la fatigue gagne le Nîmes Olympique et les Parisiens tentent de les bousculer un peu plus. C’est ainsi que Mbappé va corser l’addition sur une passe de Bernat. Nous jouions la 56e minute.

Lire aussi
Transfert de Kylian Mbappé : Le PSG répond (encore) au Real Madrid

Angel Di Maria va porter l’addition à trois (69′), sur une offrande du buteur Kylian Mbappé. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Des supporters du Paris Saint Germain en colère contre Neymar

Ce soir, tout n’a pas été rose du côté du PSG. Certains supporters ont, en effet, montré leur colère face au dossier Neymar. Considérant ce dernier comme un joueur qui ne respecte pas le club de la capitale.

Une banderole qui l’invite à quitter le club a d’ailleurs été aperçu dans les gradins. Un climat hostile qui va motiver les dirigeants qataris à laisser filer le Ney’. En effet, avec des supporters aussi déterminés, le Brésilien ne pourra pas fouler la pelouse du Parc des Princes, en toute accalmie.

Lire aussi
Incroyable, ce gardien marque de sa propre surface (Vidéo)

Le club de la capitale est en discussions avancées avec le Real Madrid. A suivre Helena Condis de la Cadena Cope, les discussions sont très mal embarquées entre le Paris Saint Germain et le Barça. Le dossier est sur le point de passer sous les doigts des Barcelonais.

Une bonne nouvelle pour Florentino Pérez, désireux de prendre le joueur. Une proposition est en étude côté madrilène. Le président de la Maison Blanche offrirait unemine d’or au clan du joueur. Reste désormais à bien finaliser avec le PSG qui réclame près de 300 millions d’euros.

 

 

 

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *