VIDEO : Le très joli geste de Lionel Messi envers ses fans à Miami

Fraîchement sacré en Copa America, Lionel Messi passe actuellement ses vacances à Miami avec sa famille. Mais les sorties du sextuple ballon d’or provoquent souvent des bains de foules de la part de fans, désireux d’obtenir des autographes. D’ailleurs, le Barcelonais, conscient de l’engouement de sa personne, s’est fendu d’un geste classe à l’endroit de ses suiveurs.

Léo Messi et sa famille sont installés à Miami depuis quelques jours. Des moments de détente après une saison exténuante qu’il partage entre son manoir dans les Key Biscayne et un appartement dans l’immeuble « Regalia » au centre de la ville. Mais voilà, quand on s’appelle Lionel Messi, il n’est pas aisé de trouver du temps pour soi. À chacune de ses sorties, le sextuple ballon d’or génère un véritable bain de foule. Même à Miami où les amateurs de football ne sont pourtant pas légion.

Sa maison assaillie par des fans hier, la Pulga a été obligée de sortir pour dire bonjour à ses nombreux admirateurs. Messi a surpris son monde en sortant de sa résidence pour signer des autographes aux fans présents. Un moment évidemment inoubliable pour les chanceux qui ont eu droit à cette attention.

 

 

 

Laisser un commentaire