Vidéo: Les fabuleux gestes techniques de Ronaldinho lors d’un match de Gala

Dans l’histoire du football, les Brésiliens nous ont toujours régalés. Si le « Joga Bonito » est issu du pays de la samba, c’est bien grâce au vivier impressionnant de joueurs auriverdes. Garrincha, Socrates, Romario, Ronaldinho, Neymar pour ne citer qu’eux. Si le Brésil est la maison du football, Ronaldinho en est le roi. « Ronnie », qui dispute encore beaucoup de matchs caritatifs, est d’ailleurs toujours impressionnant. Après avoir réussi un petit pont hallucinant en futsal, l’ancien joueur du PSG a encore été flamboyant lors d’un match de gala organisé en Russie.

Entre passe aveugle, virgule et petit-pont à foison, l’ancien international brésilien a montré toute sa palette technique, incroyable pour son âge. Avec un peu plus d’entraînement physique, nul doute que Ronaldinho aurait sa place dans de nombreux clubs de Ligue 1, voire d’Europe… Voyez plutôt.

Ces gestes techniques aussi impressionnants les uns que les autres nous rappellent au bon souvenir de ce joueur hors du commun. Un joueur qui manque au monde du [email protected] my goal