(Vidéo) : Manchester United « gifle » Chelsea de Lampard (4-0)

La Premier League débute fort avec des scores importants. Cet après-midi, Manchester United a dominé Chelsea dans une rencontre pourtant équilibrée au départ.

Manchester United atomise Chelsea

Les hommes de Lampard ont pris l’eau dans cette rencontre face à Manchester United. EN effet,auteur d’un bon début de match, les Blues ont craqué en seconde période. Grâce à un bon Paul Pogba, auteur de deux passes décisives, les Mancuniens ont déroulé.

Dès la 18e minute, Marcus Rashford mettait ses coéquipiers sur les bons rails. Il marque alors sur penalty.Le score reste inchangé jusqu’au retour des vestiaires. A la 65e minute, Martial transforme une belle passe de Pereira et deux minutes plus tard, Rashfor obtient son doublé sur une passe de Pogba.

Lire aussi
Le jour où Didier Drogba a été élu meilleur joueur de l'histoire de Chelsea

Avec ce 4-0 Manchester côtoie City

Les Mancuniens vont alors déroulé. Encore Pogba à la baguette pour Daniel James qui assomme les espoirs de retour des Blues de Chelsea. 4 buts à zéro, à 9 minutes de la fin du temps réglementaire.

Lire aussi
"Je n’entraînerais jamais Tottenham" : Mourinho revient sur ses propos tenus en 2015

Manchester United fait mieux que Liverpool dans cette entame de championnat. Ce vendredi, les hommes de Jurgen Klopp ont pris le dessus sur Niorwich (4-1). Les Red Devils suivent deprès Manchester City qui a été vainqueur de West Ham, le samedi, 5 buts à zéro.

La Premier League est lancée tambour battant.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *