Youri Djorkaeff : »Au même âge, il était plus fort que Mbappe »

Youri Djorkaeff est une légende du football français. Champion du monde 1998 avec Didier Deschamps, Zinedine Zidane et Thierry Henry, l’ancienne star de l’Inter Milan a accordé une interview de vérité à Ohmygoal.

Au cours de l’entretien, Djorkaeff a parlé du meilleur joueur qu’il a connu, du meilleur défenseur qu’il a affronté, le joueur le plus classe mais aussi a tranché entre Kylian Mbappe et Thierry Henry, son ancien coéquipier. D’abord, il refuse toute comparaison entre Titi et Kiki. Pour lui, Mbappe est très différent de de Thierry Henry et n’a pas le niveau ni la palette de la légende des Gunners.

« Entre Kylian Mbappe et Thierry Henry, il n’y a pas de comparaison à faire. Henry avait plus de palettes, faisait beaucoup de choses avec le ballon. Bien attendu, au même âge, Henry est plus fort que Mbappe. Maldini est le meilleur défenseur que j’ai affronté. Il est trop fort. Ronaldo est le meilleur joueur que j’ai connu. Il est arrivé à l’Inter Milan comme une star. Il a révolutionné le poste de numéro 9. Le joueur le plus classé ? Zinedine Zidane. Je ne l’ai vu jamais fêter une victoire. Même après un défaite, il ne baisse jamais la tête », a t’il dit.

Laisser un commentaire