Mohamed Magassouba
dans

20 mois sans salaire : Le calvaire de Mohamed Magassouba à la tête des Aigles du Mali

Par

le


Oui, vous avez bien lu notre titre. Mohamed Magassouba, le sélectionneur des Aigles du Mali accuse 20 mois d’arriérés à la tête de la sélection, révèle SportsMali ce vendredi.

C’est donc en travaillant sans être payé pendant un an et huit mois que Mohamed Magassouba a réussi à qualifier le Mali pour la CAN 2021.

Selon la source susmentionnée, l’information tant voilée par les autorités a été révélé au grand public suite aux critiques acerbes dont le sélectionneur a fait l’objet après la défaite des Aigles contre la Guinée (1-0), lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

« Bientôt, un dénouement heureux », promet la FEMAFOOT

[totalpoll id= »794558″]

Après cette grosse révélation, le président de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), Mamoutou Touré, a réagi toujours selon la source précitée. Et ce qu’on retient essentiellement, c’est que Mohamed Magassouba devrait attendre encore.

« Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le sujet de la situation salariale du sélectionneur national. Je veux vous rassurer que le gouvernement, à travers le ministre de la Jeunesse et des Sports, met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide à ce problème. A titre personnel, je suis de près ce dossier qui je l’espère aura un dénouement heureux bientôt », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le technicien de 63 ans a qualifié les Aigles du Mali pour la CAN 2021 de façon brillante en finissant premier du groupe A avec une seule défaite en six matchs.

Commentaires

Une réponse à “20 mois sans salaire : Le calvaire de Mohamed Magassouba à la tête des Aigles du Mali”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *