288727677 724638018774127 4951238032685456315 n
dans

Accusations du conseiller de Sadio Mané, le Bayern réagit et s’explique dans un communiqué

Par

le


Il le fallait. Le Bayern vient de réagir aux accusations de Bacary Cissé, conseiller de Sadio Mané.

C’est l’une des grandes actualité qui fait réagir sur la toile ce dimanche. Malgré des débuts intéressants avec le Bayern, Sadio Mané a été mis à la porte. Il va vivre une seconde partie de saison très mouvementée avec des polémiques et des clashs avec une partie du vestiaire bavarois dont celui avec Leroy Sané. Samedi sur RMC, Bacary Cissé, le conseiller de Mané, a révélé les dessous du départ de son protégé et son altercation notamment avec Sané.

Sadio Mané et Leroy Sané ne se sont pas entendus au Bayern Munich. Les deux joueurs ont eu une violente dispute dans les vestiaires conduisant à un coup de poing du sénégalais dans le visage du joueur allemand. Cela c’était après le quart de finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, en avril dernier. D’après Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané, l’origine du conflit serait des insultes racistes de Sané.

[totalpoll id= »794558″]

Propos provocateur du conseiller de Sadio Mané, le Bayern réagit officiellement

Bacary Cissé a épinglé cash le comportement des responsables du Bayern à l’égard de Sadio Mané. “Je vous dis qu’il y a de l’ingratitude de la part du Bayern. C’est plus que fou. Leroy Sané a nié ses propos. Le Bayern a ensuite sanctionné Sadio pour un match. Mais vu la gravité du problème, si Sadio avait tort, il aurait été sanctionné davantage. Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern Munich. A un moment donné, ce sera la parole de Sadio Mané contre celle de Leroy Sané. On a décidé de gérer jusqu’à la fin de la saison.”, a-t-il lâché. Des mots qui ont fait réagit le club Munichois.

image 201

A travers un communiqué officiel, le Bayern répond aux accusations du conseiller de Sadio Mané, Bacary Cissé : « Nous avons résilié notre contrat avec Sadio Mané d’un commun accord.
Les accusations de racisme, telles qu’elles sont été formulées par l’entourage de Sadio, sont et ont été sans fondement depuis le début. Notre entraîneur Thomas Tuchel n’a jamais dit à Sadio qu’il ne pouvait plus l’utiliser. Le FC Bayern a apprécié Sadio Mané en tant qu’homme et en tant que joueur. Malheureusement, nos objectifs communs, que nous nous étions fixés avant sa signature, n’ont pas été atteints. Nous souhaitons à Sadio tout le meilleur et tout le succès dans son nouveau club. »
En tout cas, tout ceci est maintenant du passé pour Sadio Mané qui évolue désormais à Al Nassr avec Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *