IMG 20190830 123227
dans ,

Adam Ounas pourrait définivement être niçois

Par

le


Bientôt à l’issue de son prêt, l’international algérien Adam Ounas n’a pas réussi à faire l’unanimité au sein de la direction de l’OGC Nice. En effet les Aiglons ne sont prêt à lever l’option d’achat fixé à 20 millions d’euros de l’ailier droit qui ne veut pas retourner à Naples.

 

 

Comme son compatriote Faouzi Ghoulam, Adam Ounas ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur azzuro, Gennaro Gattuso et le laisserai partir en cas d’offre intéressante. Toutefois, les dirigeants niçois ne baissent pas les bras ils prévoient  de faire une offre à Napoli qui s’élève à 12 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur bordelais de façon définitive durant le mercato estival. Joueur pétrie de talent, Ounas a souvent été freiné par des blessures. Ce fut également le cas cette saison avec les aiglons.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

En 19 rencontres cette saison avec l’OGC Nice, Adams Ounas a trouvé quatre fois le fond des filets et délivré quatre passes décisives. Son prêt pendra fin officiellement le 30 juin 2020.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *