Bafana Bafana
dans

Afrique du Sud : la Fédé durcit le ton autour des rumeurs sur le nouveau sélectionneur des Bafana Bafana

Par

le


Une semaine après avoir reporté l’annonce de son nouveau sélectionneur, la fédération Sud-africaine de football association (SAFA) s’insurge contre les spéculations autour du nouveau patron des Bafana Bafana dont le nom n’est pas encore dévoilé.

Les noms cités pendant cette période sont : Carlos Queiroz (Mozambique) et les Sud-africains Patrice Motsepe et Benni McCarthy qui réalise une grosse avec AmaZulu en Dstv Premiership (Première division sud-africaine).

Mais la Fédé demande du clame et promet annoncer le nom du prochain sélectionneur des Bafana Bafana au moment convenu.  » Premièrement, c‘était Carlos Queiroz puis Pitso Mosimane et plus récemment l’entraîneur d’AmaZulu Benni McCarthy », retrace la SAFA. « Nous notons que le nom de Benni McCarthy vient à un moment où AmaZulu est en tête du classement et il pourrait sembler que la SAFA veuille faire dérailler la bonne course du club. Nous sommes satisfaits de la bonne course actuelle du club, mais la fédé annoncera le nouvel entraîneur dès que le possible ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *