Aissa Mandi
dans

Aissa Mandi: « On est extrêmement déçus »

Par

le


Ce samedi le Réal Bétis se déplaçait à Bilbao pour le compte de la 30ème journée où les coéquipiers de Aissa Mandi se sont une nouvelle fois inclinés. Les andalous n’ont obtenu qu’un point sur les 9 possibles, depuis la reprise de la Liga. Un bilan assez négatif pour remercier le coach.

 

 

Le capitaine du Bétis a déclaré en fin du match : «  On est extrêmement déçus, on voulait gagner ici, on a essayé jusqu’à la fin mais on a perdu au final » avant de poursuivre : « On a eu des occasions durant toute la rencontre mais on a pas su les concrétiser devant les buts, et comme vous le savez en football ça pardonne pas » .

[totalpoll id= »794558″]

 

L’international algérien a conclu son discours : « Pour nous toutes les rencontres sont des finales maintenant, on va essayer de se battre jusqu’à la fin, on est déçu aujourd’hui on a travaillé  pour remettre les choses sur la bonne voie, on doit effacer cette défaite de nos têtes et penser aux prochaines rencontres »

 

 

À signaler que le Real Bétis n’a gagné qu’un seul de ses dix derniers matchs en Liga. Avec cette nouvelle chute, les choses se compliquent pour les coéquipiers de Mandi en vue d’une participation européenne la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *