Salah liv
dans ,

Al-Ittihad perd la tête avec une nouvelle offre historique pour Mo Salah et… Liverpool réagit !

Par

le


Les Reds de Liverpool ne veulent pas vendre Mo Salah et ont dit « non » à une offre stratosphérique d’Al-Ittihad.

Combien de temps Liverpool pourra-t-il résister aux assauts d’Al-Ittihad pour Mo Salah ? Après avoir perdu Fabinho et Henderson au profit de la Premier League, le club fait tout son possible pour qu’il n’en aille pas de même pour son joueur vedette Mohamed Salah.

L’Égyptien est une cible importante pour l’Atl-Ittihad. Le club a intensifié son intérêt pour le recruter ces dernières heures et a fait jeudi une offre de 140 millions d’euros à Liverpool, plus 130 kilos supplémentaires pour le joueur, afin de garantir son transfert. Les Reds, avec lesquels l’ailier est sous contrat jusqu’en 2025, n’ont pas tardé à refuser.

Cependant, l’Arabie saoudite ne semble pas vouloir céder et le 1er septembre au matin, jour de la fermeture de la fenêtre de transfert, elle a augmenté son offre à 175 millions d’euros, ce qui ferait de lui le troisième plus gros transfert de l’histoire, derrière Mbappé (180) et Neymar (220).

[totalpoll id= »794558″]
image 31

C’est ce que rapporte The Athletic, qui explique également que Liverpool a donné la même réponse négative, convaincu de conserver l’attaquant de 31 ans étant donné l’importance qu’il a pour l’équipe et les conséquences dramatiques qui résulteraient de sa vente.

Non seulement cela, au-delà de l’intérêt de Jürgen Klopp à le conserver, ils sont conscients qu’avec si peu de temps (le marché se termine ce vendredi à 23h59), ils seraient incapables de trouver un remplaçant garanti pour Salah, donc son départ conditionnerait clairement la saison pour le pire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *