Lorsque l’Arabie Saoudite essaie d’influencer le football européen en cherchant à attirer des célébrités du continent, Al-Nassr pourrait être tenté par Yassine Bounou.

Il est indéniable que l’Arabie Saoudite n’arrive plus à s’arrêter. Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le championnat saoudien l’hiver précédent, il est évident que la Saudi Pro League est devenue un championnat de plus en plus prestigieux et apprécié pour sa compétitivité. Des événements ont eu lieu entre la date où le quintuple Ballon d’Or a été signé et celle d’aujourd’hui. De nombreuses célébrités du football européen majeures ont conclu des contrats très lucratifs dans le pays du Moyen-Orient, ce qui a permis de maintenir la renommée du championnat. Des joueurs tels que Karim Benzema, Kalidou Koulibaly, N’Golo Kanté et Marcelo Brozovic vont contribuer à rendre le championnat plus attrayant. Cependant, le Royaume n’est pas encore prêt à prendre une telle décision. Yassine Bounou serait également pisté.
Est-ce que Yassine Bounou est en relation avec l’Arabie Saoudite?

Yassine Bounou pourrait ne pas rester au Séville FC cet été. Il est considéré comme une menace importante dans les compétitions importantes telles que la Coupe du monde 2022 et la Ligue Europa. La direction de l’Andalousie a pris une décision importante, mais transparente : aucun joueur ne peut être affecté pendant l’intersaison. Il est possible que Yassine Bounou ne souhaite pas rester dans le sud de l’Espagne. Selon Mundo Deportivo, AS a révélé que le gardien de but marocain est très apprécié par Al-Nassr. Le club où Cristiano Ronaldo joue continue de chercher de nouveaux talents pour renforcer son effectif.
Laisser un commentaire