maxresdefault 1 3

dans

Alex Song : Comment j’ai gaspillé tout mon argent pour le football

Par

le


L’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Barcelone, Alexander Song, a révélé comment il a gaspillé tout son argent dans des voitures, des voyages et des dîners coûteux pendant sa carrière à l’Emirates.

Song, qui a passé huit ans à Arsenal avant de rejoindre le FC Barcelone pour 15 millions de livres sterling en 2012, a déclaré qu’il ne gagnait que 15 000 livres sterling par semaine lors de sa première année au club du nord de Londres, mais qu’il n’a pas su dépenser intelligemment.

L’ancien international camerounais a également déclaré qu’il avait du mal à économiser de l’argent sur son compte car il voulait vivre comme son ancien coéquipier des Gunners, Thierry Henry, qui était le plus gros salaire du club à l’époque.

« J’ai passé huit ans à Arsenal, mais ce n’est que lors de mes quatre dernières années que je peux dire que j’ai commencé à gagner très bien ma vie car mon salaire a considérablement augmenté.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je gaspillais beaucoup d’argent, et j’allais à des dîners, des voyages et des vacances coûteux », a déclaré Song lors d’un chat en direct avec ses followers sur la vidéo Instagram.

« Pendant ces huit années, je ne pouvais même pas garder 100 000 £ sur mon compte en banque. Je pensais que j’étais millionnaire, mais ce n’était pas la réalité, je gagnais 15 000 £ par semaine.

« Je suis venu à l’entraînement, j’ai vu Henry arriver dans sa voiture, je me suis dit que j’avais besoin de la même chose, peu importe le prix, parce que j’étais footballeur, je suis allé chez le concessionnaire, j’ai signé quelques papiers et je me suis retrouvé avec la même voiture que Henry.

Je suis allé chez le concessionnaire, j’ai signé quelques papiers et je me suis retrouvé avec la même voiture que Henry.

Le joueur de 32 ans a ajouté : « Le FC Barcelone était intéressé par ma signature et son directeur sportif m’a parlé, il m’a dit que je n’allais pas jouer beaucoup de football là-bas. Je lui ai dit que je m’en fichais. Je savais que maintenant j’allais devenir milliardaire ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *