Alexandre Song
dans

Alexandre Song champion de Djibouti avec Arta Solar

Par

le


Que ça va vite pour Alexandre Song ! Le milieu de terrain camerounais passé par le FC Barcelone a remporté samedi soir, le championnat djiboutien avec Arta Solar.

Song avait pris tout le monde de court en signant en novembre dernier pour Arta Solar. Et si plusieurs sont restés dans l’incompréhension totale après ce choix, le Camerounais lui a cru et y est allé jusqu’au bout.

Alex Song a en effet mis son expérience, lui qui est passé aussi par Arsenal, au service de la jeune équipe de Solar et a aidé le club à soulever le titre cette saison. De quoi donner raison aux dirigeants qui n’ont pas été exempts de critiques après avoir recruté l’ex milieu défensif des Lions Indomptables.

« Je crois que c’est une mission accomplie, une joie immense. Quand je venais ici, ce n’était pas évident. Vous savez quand on arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays, il y a des choses qu’on ne maitrise pas. Grâce à Dieu, ça s’est bien passé. J’en suis fier parce que le président m’a donné l’opportunité d’être là aujourd’hui. Il a fait quelque chose d’historique », a déclaré Alexandre Song après ce sacre.

[totalpoll id= »794558″]

Alexandre Song

Commentaires

2 réponses à “Alexandre Song champion de Djibouti avec Arta Solar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *