atal algerie
dans

Algérie: Belmadi évoque la situation de Youcef Atal

Par

le


En plus de ses nombreuses blessures à répétition, Youcef Atal a été testé positif au Covid-19, la semaine dernière. Un autre coup dur pour l’international algérien qui peine à enchaîner.

Présent en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur algérien, Djamel a évoqué la situation du latéral droit de l’OGC Nice tout en exprimant son inquiétude.

« On souhaite un prompt rétablissement à Youcef Atal qui a été atteint du covid-19 et on lui souhaite de revenir très tôt. Sa situation peut être préoccupante dans le sens où il a enregistré pas mal de blessures ces derniers temps. On sait qu’il a une certaine forme de faiblesse à certains points. Il faut absolument régler, c’est le travail qui doit être opéré en club. Le fait de manquer de rythme et de répétition de matchs fait qu’il n’est pas encore au meilleur de sa forme. Sur les entrées qu’il a pu faire, on a pu voir qu’elles ne sont pas le reflet des qualités ou des prestations que Youcef a l’habitude de montrer. Il en a lui-même conscience, il est à la recherche de son meilleur niveau. », a déclaré Belmadi comme relayé par le média DZfoot.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Je profite de ce moment pour lui envoyer un message ; il sait qu’il doit avoir tous les atouts de son côté pour pouvoir éviter de se blesser. Il y a des choses à faire et des dispositions à prendre quand on est professionnel. Et puis retrouver son niveau, c’est un joueur important pour l’équipe nationale mais il faut très rapidement qu’il puisse enchainer des matchs et reprendre le rythme qu’il avait avant sa grosse blessure», a ajouté le coach des Verts avant de conclure : « On lui souhaite bon courage et qu’il prenne conscience de la nécessité d’élever son niveau d’exigence en terme de professionnalisme ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *