andy delort djamel belmadi
dans

Algérie : Belmadi reprend de volée Andy Delort, ça s’assombrit pour le niçois

Par

le


La tension continue de monter entre Djamel Belmadi et Andy Delort. Déjà absent lors de la dernière édition de Coupe d’Afrique des Nations, le milieu de terrain Niçois ne sait pas encore quand il va retrouver ls sélection. C’est en tout cas ce qu’on peut retenir de la dernière sortie l’entraîneur des Fennecs zu sujet l’avenir de l’ancien montpelliérain avec l’Algérie.

Le sélectionneur algérien a recadré son joueur en conférence de presse, dimanche, en refusant de donner de l’importance à ses déclarations. « Ne surenchérissez pas le truc. Il l’a dit pour vous. Moi je ne suis pas concerné. Il nous a dit qu’il voulait se concentrer pendant un an sur son club. Rester sur le banc de touche avec son club ne le dérange pas pourtant. Soyez corrects, ne profitez pas parce qu’on a un genou à terre. C’est grave de donner autant d’attention. Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Ça aurait été la même chose si c’était Riyad Mahrez » à lâché le technicien.

« Cela m’a fait énormément de mal sur le moment. Sur tout ce qui a été dit. J’ai toujours respecté et respecterais toujours la sélection et les Algériens. C’était un moment compliqué. Je venais de partir de Montpellier, il y avait de la concurrence à Nice, maintenant on verra ce qui se passera. Je remercie tous les Algériens au quotidien qui me soutiennent. Non bien sûr, je n’ai pas fait une croix sur la sélection ! », avait déclaré le niçois sur les ondes de RMC

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *