José Peseiro, le sélectionneur actuellement en poste avec le Nigeria, a surpris Walid Sadi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), avec sa réponse inattendue concernant son avenir professionnel.
Peseiro, dont le contrat avec le Nigeria expire à la fin du mois de février, a laissé planer le doute sur ses intentions futures après une période de repos. Après avoir été battu en finale par la Côte d’Ivoire, Peseiro s’est exprimé sur son avenir :
“Je vais réfléchir et décider de mon sort plus tard. Je veux juste prendre une longue pause jusqu’à la fin de février, date de la fin de mon contrat, puis je prendrai ma décision.”
» Je souhaite continuer avec l’équipe nationale du Nigeria. J’espérais leur offrir le titre et nous avons tout donné lors du tournoi. « , dissipant ainsi les spéculations sur un éventuel départ vers l’Algérie et déjouant les plans de Sadi.
Malgré ses réalisations, Peseiro fait face à des critiques et à la pression des médias et des supporters, surtout après l’échec de son équipe en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
L’avenir de Peseiro à la tête de la sélection nigériane demeure donc en balance, avec une communauté de fans et des observateurs du football nigérian attendant avec impatience sa décision définitive.
Laisser un commentaire