d8798343152a44b4b9779f5b9483d44f
dans ,

Algérie : Djamel Belmadi répond et tacle le sélectionneur du Burkina Faso

Par

le


Ce mardi, l’Algérie joue la « finale » de son groupe face aux Burkinabés. Devant avec 2 points, les Fennecs seront éliminés des éliminatoires en cas de défaite. Mais avent le match, prévue demain à 16h GMT, Belmadi a répondu à Kamou Malo, sélectionneur burkinabé.

Ces derniers jours, Malo avait déclaré qu’il connaissait déjà le onze de l’Algérie. En conférence de presse, Djamel Belmadi n’a pas manqué de lui répondre avant de l’envoyer une pique.

« J’ai sélectionné 35 joueurs durant la campagne de qualifications, 32 ont joué. C’est une réponse à ceux qui disent que l’équipe ne change pas, que nous sommes dans l’immobilisme parce qu’ils voient Mahrez à chaque trêve. Nous sommes l’équipe en Afrique qui évolue le plus dans le onze de départ. Je suis tout ça attentivement. Je suis quasiment certain que Kamou Malo ne sait pas quelle équipe d’Algérie démarrera alors que moi je le sais pour son équipe« , a déclaré le sélectionneur algérien en conférence de presse .

« Le résultat nous dira si l’on a bien étudié le Burkina Faso mais oui, on a passé du temps à observer notre adversaire« , ajoute le Champion d’Afrique en titre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Algérie : Djamel Belmadi répond et tacle le sélectionneur du Burkina Faso”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *