Djamel Belamri
dans

Algérie : Djamel Benlamri prend la défense du sélectionneur Djamel Belmadi

Par

le


Alors que son avenir est remis en cause malgré les résultats probants dont il a a à la tête des Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi peut compter sur le soutien indéfectible de son défenseur, Djamel Benlamri.

Depuis plusieurs jours maintenant, des rumeurs évoquent le possible départ de Belmadi en sélection à cause de la guéguerre qui oppose la Fédération Algérienne de football (FAF) au ministère de la Jeunesse et des Sports en ce qui concerne les reformes au sein de l’instance.

Et si l’entraîneur reste confiant à aller jusqu’au bout de son contrat en 2022, il peut aussi compter sur le soutien de son défenseur central Benlamri.

«Bien sûr que l’avenir du coach est important. Celui qui souhaite le départ de Djamel Belmadi est un ennemi de l’équipe nationale. Les choses sont claires», a recadré le Gone.

[totalpoll id= »794558″]

Et d’ajouter : «Ce qui me fait peur, c’est qu’ils s’en prennent à la stabilité de notre équipe. Normalement, ils devraient nous laisser travailler, nous laisser avancer. Nous ne devrions pas avoir à nous disputer sur ce genre de choses.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *